Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Pour les filles, vous vous asseyez facilement sur les genoux d'un garçon?

vous considérez que c'est un engagement de s'asseoir sur les genoux? EN SAVOIR PLUS >>>




Sauterelle, moi je t'ai mis un pouce en haut ;)
Depuis quand c'est gnan gnan de s'asseoir sur les genoux de son mec? On fait ce qu'on veut quand même dans cette société sans être jugés?
On s'asseoit pas sur les genoux d'un mec si on l'aime pas, c'est un "geste" intime.
C'est bien de pas etre d'accord pouce en bas, mais faudrait expliquer pourquoi, même si tu peux pas, ça m'intéresse :-)
Et au fait, j'ai pas répondu à ça, mais non, rien à voir avec l'engagement.
Eh oh 2 pouces en bas ahhhhhhhh vous êtes méchants ce soir :(
Je m'assoie rarement sur les genoux d'un mec et quand je le fais, ce sont les genoux de mon copain.
aucun rapport,et je n; ai jamais prit les genoux d`un ami pour une chaise ,bye bye
même si on m'y force non.
je pourrais le faire pour mon chéri ou un sex friend mais ca s'arrête là. Pour un inconnu ou un vulgaire pote je ne pourrais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carla Ginola veut prouver qu'elle vaut Mercredi 5 septembre, Carla Ginola, fille de David Ginola, a annonce sur son compte Instagram qu?elle participait a Danse avec les stars saison 9 aux cotes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • 17 citations de Gaspard Proust Chic, le caustique comique debute au cinema. Dans le premier film de Frederic Beigbeder, Gaspard Proust se revele aussi talentueux a l?ecran qu?a la scene. L?occasion d?une rencontre tendrement grincante. Gaspard Proust Toutes ses news, photos exclus
  • Sauce Soya-Gingembre De delicieuses recettes de sauce soja et gingembre en photos, faciles et rapides. Soupe ramen au boeuf, legumes, sauce soja et gingembre, Gyoza a la volaille et a la citronnelle, sauce soja miel et gingembre, Tranches de jambon sauce soja et gingemb
  • Anniversaire de mariage . 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans de mariage. Célébrer votre anniversaire de mariage est l'occasion de prouver votre amour comme au premier jour. Mais connaissez-vous les significations des noces de mariage ? D&e
  • Dans quel moment ou événement de votre vie votre fierté vous a été bénéfique? je ne sais pas si on peut dire fierté en fait j'évite les propositions qui ne tiennent pas la route
  • Qu'est-ce que c'est un mec? "J'étais sur un site d'internet pour jeunes et quelqu'un m'a demandé : ´´Tu es un mec ou une fille?´´ Je ne savais pas qu'est-ce que c'est un mec, mais comme je ne suis pas une fille, je lui ai répondu: ´´Je suis un mec´´. Mais, c'est quoi vraiment?" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quelle mesure la haine est-elle nécessaire a l’amour? on dit qu'entre l'amour et la haine il n'ya qu'un pas.peut être parce que ce sont tous deux peuvent être en mode passionnel.quand on aime ardemment une personne , on peut avoir des sentiments qui se heurtent à l'incompréension (de soi et de l'autre EN SAVOIR
  • Sans facebook il n'est plus possible de conclure? Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez EN SAVOIR
  • Lui avez vous envoyé des MP?Et si oui avez vous eu des réponses en retour? Afin de connaitre mieux un(e) intervenant(e) de cette rubrique?
  • sur le plan de du corps est ce que avoir plusieurs fois les rélations sexuelles par sémaine peut conduire à la prostate ou la pratique régulière de la masturbation,et sur le plan nutritionnel,y a-t-il des aliments pris en excès qui peuvent contribue Quelles sont les causes exactes de la prostate?est-il vrai que la masturbation peut le provoquer?ou le sexe?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les 2 types de boutons sur le visage qu’il ne faut surtout pas toucher !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article