Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Comment convaincre ma copine de tomber enceinte?

Il parait qu'une femme enceinte gagne un tour de poitrine. EN SAVOIR PLUS >>>




Mauvais calcul : une fois enceinte et les seins explosés, ils seront trop sensibles pour qu'elle te laisse les toucher :-p
laisse tomber t'est pas pret
facile vous vous marie toute les nuit au lit elle tombera enceinte sur dis lui que c`est bien les enfants
mais pour toi c`est la poitrine le plus important non?
alors detrompe toi une femme enceinte ca fait tonber les seins
TOUT ça pour ça!
Pierre Brochant : Il s'appelle Juste Leblanc.
François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom?
Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Juste Leblanc.
François Pignon : …
Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Juste, son prénom.
François Pignon : …
Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste?
François Pignon : Oui…
Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste.
François Pignon : …

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir en trompant son cerveau Une neurobiologiste americaine explique pourquoi les regimes ne peuvent pas aider a maigrir durablement. Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a &qu
  • Robes mi-longues pour femme ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Pourquoi grossit-on Certaines femmes peuvent manger ce qu?elles veulent sans prendre un gramme alors que nous, on galere a perdre deux malheureux kilos. Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibre. Quelle partie du corps humain
  • Identifier son Ange gardien Son nom est calcule selon votre date de naissance, par periode de 5 jours. N'hesitez pas a faire appel a tous les anges dont vous pourriez avoir besoin. D�couvrez tous les secrets de votre ange gardien, comment il vous aide, prot�ge et guide au
  • Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme? attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser
  • un ou une autre?Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls? Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un(
  • Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci? - les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce EN SAVOIR
  • Je vourdrais être avec quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai à mourir. Comment faire? "On ne cherche pas l'amour, le grand, qui fera que nous pourrons demeurer avec cet homme ou cette femme pour le reste de nos jours.il vient à nous, comme ça.Souvent c'est le dernier à qui l'on pense qui sera celui qui deviendra notre grand amour.J'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis divocée depuis le 12/06/2007. et le jugement a été envoyé à notre avocat commun? ce dernier refuse de me donner une copie du jugement car mon ex époux n'a pas payé sa part d'honoraire?. quel recours ai je?. y a t il un délai pour transcrire le divorce sur les papiers civils (acte de naissance, livret de famille.).Puis je faire u EN SAVOIR
  • Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça? "Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre d" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Teaser - 2 chiens pour 1 traversée, la grande traversée des Pyrénées GR10 en autonomie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article