Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Ça vous est déjà arrivé que le préservatif craque?

.vous sortez avec un bel inconnu.et plof.ça craque!.que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




pour le pb "bébé", c'en est pas un car je prends la pillule.
Par contre, si je comprends bien vos réponses, en fait si le gars a le sida, ça sera "la faute à pas de chance" et tant pis pour moi?!.ça me réconforte pas tout ça!!
ok pour la fidélité.mais est-on toujours certain que notre compagnon soit fidèle?.en effet, s'il nous trompe il ne nous le dira jamais, encore moins si sa relation était risquée.!
Pour le sida tu as un traitement à prendre sous 48 heures tres efficace, apres ce delai, c'est plus la faute à pas de chance, car tu as toujours moyen (sauf si tu n'étais pas prévenu)
Perso ça m'est arrivé avec une amie que je connais bien, mais malheureusement qui est actrice de film x, tournage sans protections.
Apres avoir bien flippé 3 mois, le médecin m'a rassuré.
Les préservatifs craquent aussi lorsqu'ils ont été à des températures élevées. Ca m'est arrivé avec un préservatif que j'avais posé sur la table à côté de mon PC portable, et qui est un vrai radiateur sur pattes. Donc faites hyper attention à ça.
un préservatif peut "craquer" seulement en cas de mauvaise utilisation, donc messieurs: bien pincer le bout pour pas qu'il y ait de bulle d'air!! (c'est quand même pas sorcier.)
La! c'est vrai!! il y a un bins,mais!! je pense,qu un bon préservatif ne craque pas comme ça! il faudrait vraiment le vouloir,avant de mettre les préservatifs sur le marché,ils subissent de très rigoureux test.donc,ce serait vraiment un fait du hasard,si une chose pareille se passait.
il faut que te soi assurer chez accompaneé d'assurance s'il ya un problem tu es couvert

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelle boisson choisir pour ne pas grossir Si l?alcool n?est pas indispensable, un petit verre entre amis ou a table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools a privilegier quand on fait attention a sa ligne??. Si les conseils dietetiques relatifs aux apports alimentaires quotidiens son
  • 44 meilleures images du tableau tricot couverture Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • date limite de paiement du solde d La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Rencontre femme qui aime regarder un film Armand et Leila forment un couple de brillants d?etudiants a Science-Po, bien qu?ils soient issus de milieux socio-culturels differents. Leur relation et leurs projets de voyage sont brutalement (.). Image de la catégorie M?re et fille adulte re
  • Qui veut de ce mec super sympa et serviable? "jai un copain qui fait tt ce ke je ve les taches menageres, le taxi, les cadeaux ms il ne me plaît pas qui en veut?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour se finit par l'amitié ou c'est l'amitié se finit par l'amour? "Bonjour,Quand il y a de l'amitié, il y a déjà de l'amour. Ces deux grands A ne marchent jamais l'un sans l'autre. Donc, d'après mon expérience l'amour se finit par l'amitié et l'amitié se finit par l'amour! La seule chose qui puisse perturber cette " EN SAVOIR PLUS
  • En fait je voudrais savoir si on touche un congé parental en étant au chomage je précise que je ne suis pas seule qu'on a une maison et que mon homme a une bonne situation!!Mais j'aurais envie d'un bébé es ce que s'est mieux de se faire embaucher et de 6 mois après partir en congé de mat je suis pas sure EN SAVOIR
  • Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez compris sur lui/elle, mais en retard? Ça vous est déjà arrivé d'être amoureux d'une personne, juste après votre séparation avec lui/elle?
  •  
  • Peut on tomber raide dingue de la photo réelle d'une Qriste? Ah oui, ça c'est possible! la magie du virtuel on peut aussi faire de magnifique rencontre!Bisous elfiques! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le CAL - Le Centre de l'Audition et du Langage à Mérignac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article