Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Pouquoi les hommes(H) sont en traint de pervertir la nature;plus precisement pour les partique homoxesuel?

La bible dit que Dieu a cree Femme pour l'Homme mais pourqoui les humains prefairent les les pratiques contre nature? EN SAVOIR PLUS >>>




Pourqoui l'Homme reffuse de se contenter de ce que Dieu lui a donne
ils sont loin de dieu
Malheureusement pour toi ta question est viciée dès le départ : le comportement homosexuel a été constatée dans la nature chez bien des animaux (les singes femelles bonobos par exemple aiment bien se faire des caresses hé oui. mais ça c'est un exemple parmi tant d'autres, il y a aussi les dauphins, les manchots, les pingouins, les vaches et ho les colibris mâles se masturberaient contre une feuille d'arbre (c'est pas mignon tout plein ça :)).
Et dis donc espèce de macho tu crois que la femme c'est le petit objet de l'homme? créée pour lui, emballée, postée, soumise.
Chacun est libre de ses choix, et pour la sexualité ça ne déroge pas non plus ; et ce n'est pas parce que quelques hommes ont décidé d'écrire un livre où ils consigneraient leur façon de voir la religion qu'ils détiennent la vérité.
Explique moi plutôt pourquoi les membres du clergé catholique ont un comportement contre-nature en refusant d'aimer l'âme et le corps d'un autre être (et de façon plus naturelle, de perpétuer l'espèce ;)), alors même que ce clergé prône le mariage, et la fécondité dans ces mariages (pour pouvoir baptiser les enfants au passage)?
Heureusement qu'il n'y avait pas que des prêtres catholiques à l'aube de l'humanité sinon l'espèce humaine n'aurait jamais prospérée ;P
ben je diré ke ta raison mais chacun é libre de vivre sa vie comme il l'entends donc te complique pas la vie ac c ckestions biz
L'homosexualité existait avant la bible.
1/ apprend à écrire correctement & sans fautes d'othographes avant de dénigrer la communauté gay.
2/ la réponse est en toi, pas dans la religion.
3/ la Femme n'a pas été créée POUR l'homme.
4/ si tu étais cultivé & moins obtus, tu saurais que nombre d'espèces animales (mammifères y compris) pratiquent (ou tentent de pratiquer) les pratiques homosexuelles.
à bon entendeur, salut!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes L'alimentation pendant les essais bebe pourrait avoir une influence sur le sexe du bebe a naitre. Et pour avoir une fille, il faudrait adopter un regime riche en calcium et en magnesium. Le point sur le regime a suivre pour avoir une fille?!. Apres d
  • Cancer des ganglions Les facteurs de risque du lymphome non hodgkinien comportent un système immunitaire affaibli et des troubles d?immunodéficience. Découvrez-en le risque. Pres de la moitie des cancers du sang sont des lymphomes, cancer du systeme lympha
  • 4 hommes racontent leur chagrin d CHAGRIN D'AMOUR - Les femmes souffriraient plus emotionnellement que les hommes apres une rupture amoureuse, mais elles s'en remettraient plus vite qu'eux, d'apres une etude. La reaction des filles post-rupture, on connait. Les tablet
  • quand et comment dois-je me peser L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Quelles sont les précautions à prendre en cas d'un divorce? Bsr à toi!si celà est possible, maintenir une certaine communication avec l'autre.et Parler calmement. ce n'est pas parce que votre histoire d'amour n'a pas fonctionné que vous ne pouvez pas réussir votre divorce. Si vous avez des enfants : soyez
  • Vous la connaisser vous? qui peut me dir avec exactitude la définition scientifique ou médical de l'amour car on di toujour je suis amoureux mais c'est quoi réélment l'amour EN SAVOIR
  • C'est un bout de saucisson qui a tué notre liaison, qu'en pensez-vous? Voilà, ce matin, alors que je me coupais les ongles de doigts de pied au bureau, je me suis rappelé d'une petite amourette que j'avais eu avec une petite beauté du désert. Elle s'appelait Leila.J'avais rencontré cette belle kabyle, lors d'une visite EN SAVOIR
  • Doit je avoir peur? on s'aime depuis presque deux ans mais il avait une ex avec qui il est resté 9 ans et j'ai toujours peur qu'il pense à elle ou s'il a toujours des souvenirs d'elle, il m'aime et il m'a promis le mariage, il a dit que je suis tous ce qu'il cherche et
  • Pourquoi agit-il ainsi? "Pendant un an nous avons eu une relation et avons partagé des moments très complices et intenses (sur tout les plans) qui doivent prendre fin car j'entame une histoire avec quelqu'un d'autre. Il m'a dit ne pas avoir de sentiments "profonds", mais il" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, quelle est la chose que vous n'aimeriez pas toucher dans le noir? C'est plutôt l'absence de chose à toucher qui me poserait problème.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[. VLOG .] Rangeons les fruits à leur place ! 😁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article