Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Est ce que je vait l'oublier ,?

Mon premier amour qui m'a blessé profondément EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne l'oubliera pas bien sûr mais tu l'enfouiera au fond de toi.
Un premier Amour quoi qu'il en soit ne s'oublie jamais.
Laisse le temps au temps!!
Et un jour tu connaîtra quelqu'un qui pansera tes blessures.
Courage. La vie vaut la peine d'être vécu à fond car pour certains parfois elle est courte.
Et l'on vie qu'une fois. Alors ne regarde plus derrière toi et vis ta vie.
JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE D'OUBLIER SON PREMIER AMOUR, LE MIEUX A FAIRE C'EST D'EVITER DE PENSER A LUI. JE SAIS QUE C'EST DIFICILE, MAIS TU DOIS ESSAYER JE SAIS QUE TU VAS ARRIVER. BONNE CHANCE BISOUS.
oui, avec le temps va tout s'en va. Ça risque d'être douloureux, mais tu connaîtras le bonheur de nouveau, et ce sera encore plus beau. Oublier quelqu'un qu'on aime, ça a l'air insurmontable, et pourtant on s'en sort, on finit par vivre avec et un jour on réalise qu'on ne pense plus à cette personne, qu'on a finalement réussi à vivre sans cette personne. Bientôt il ne sera qu'un souvenir. Même si le premier amour est dur à oublier, cela ne sera pas le dernier. La vie continue!! Essaye de t'occuper au maximum, de faire des choses que tu aimes, de voir tes amis, t'amuser. et surtout couper tout lien avec la personne, et si possible , si tu en as la force, d'effacer et de jeter toute trace, tout souvenir de cet amour.
Non tu n loublieras pas o6 facilmen a toi detr fort(e)
avec le temps oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Veste à sequins Cliquer ici pour rechercher et acheter dans notre selection de Pimkie | Decouvrez des robes, combishorts et shorts Pimkie | ASOS.Decouvrez nos 6 idees trendy pour adopter les sequins sans avoir l?air de s?etre echappee d?une soiree disco.
  • Recette de Classic milk shake Les meilleures recettes de milk-shakes, avec ou sans glace, a preparer au mixer ou au blender. C'est la recette ideale du Milk-shake ou Milkshake de banane qui me rappelle le Lassi indien au lait d'amande ou soya parfume a la vanille. Recet
  • Gaël Faye voit son roman YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maeva Ghennam donne ses astuces pour maigrir . Fashiola - - Note de 3.7 sur la base de 1 avis «FakeStore». Annelies Marie Frank, plus connue sous le nom d?Anne Frank, nee le 12 juin 1929 a Francfort-sur-le-Main en Allemagne, sous la Republique de Weimar, et morte en fevrier 1945 ou m
  • Seul dans mon grand bureau à paris, qui veut venir me tenir compagnie pour un bon moment? "Je precise que mon bureau est climatisé." EN SAVOIR PLUS
  • Honnêtement, trouvez vous un truc bizarre physiquement chez votre partenaire, genre un peu gras, ou trop? "maigre? ou autre. Oseriez vous aborder le sujet? Ou alors vous surprenez vous à vous culpabiliser de vous poser ce type de questions?Coupe de cheuveux pas seyante?fringues démodées ou usées?Bref un truc qui ne le met pas en valeur, ni à vos yeux ni " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous pensez quoi des f*k friends? définition: ami avec le quel on a des relations sexuelles sans etre amoureuxMoi perso depuis ma dernière rupture, je pense que je vais mettre longtemps avant de mélanger sentiments amoureux et relations sexuelles! Je pense que si l'on se met d'accor
  •  
  • Un mec qui ne cesse de me dire qu'il m'adore ,? où veut_il en venir?adoration sans sexe , ça existe?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Qualités et défauts des GEMEAUX - Jean Yves Espié 🙏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article