Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Mesdames quand vous etes avec un homme?

en l'occurence votre proprio (de 10ans de +) et que lorsque vous le voyez vous discutez facilement avec lui de beaucoup de choses meme tres personnelle (votre separation, les hommes qui vous draguent, vos parents, etc.) sans jamais le questionner sur lui meme,
cela veut dire que vous vous sentez en confiance avec lui? que vous avez une vision amicale de cet homme ou je me trompe? EN SAVOIR PLUS >>>




cela veut dire que tu es tombée amoureuse
Que la nana se fout totalement de ce mec et qu'elle s'en sert comme d'un psychanalyste gratos qui écoute sa vie.
Je ne discute de mes affaires personnelles, qu'avec les personnes concernées.
Je n'ai confiance qu'en moi-même, mon frère, sa femme, mon ex.
ça veut surtout dire que tu es égoïste, que tu ne penses qu'à toi, que tu ne parles que de toi, et que tu n'en n'as rien à foutre de lui et de ses problèmes
pas forcement mais c'est plus facile parfois de parler a des inconnus qu'a ses proches

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Cool Mini Cars From Past to Present YouTube Mini cars are manufactured in many countries around the world and we searched everywhere and came up with some from Germany, Italy, China, Japan, among other. Mini Cars. The Best Of Amazing Mini Cars With HUGE power ! Gas/Petrol engines ! Featuring M
  • Boissons minceur Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • Plancha électrique ou plancha à gaz Vous trouverez ici tous les conseils pour choisir votre plancha. Choix de la plaque, comparatif des materiaux, modes de cuisson. Le guide ultime plancha. Decouvrez quel est le meilleur choix entre une plancha electrique et une plancha a gaz dans cet
  • emplois-fribourg.ch Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  • Question pour les hommes? Que voyez-vous en premier chez une femme, qu'est-ce qui fait que vous allez plutôt vers l'une que vers l'autre?Je ne parle pas seulement du physique, bien que je sais que chez vous c'est primordial (même si vous, vous n'êtes pas toujours des apollon
  • "Tu es belle, il faudrait qu'on se voit" pour ceux qui cherchent une technique de drague, c'est de l'or non? @AlaskaOui j'avais pensé à améliorer la technique avec "tu sais""Tu es belle tu sais. il faudrait qu'on se voit" EN SAVOIR
  • Y a-t-il des lesbiennes qui veulent partager leur expérience? "Comment cela est pris dans votre entourage au niveau de vos amis, votre famille et au travail?" EN SAVOIR PLUS
  • Resté vierge a 18ans c'est grave dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!!
  • Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP?
  • Pour une 1ére rencontre koi mettre? une jupe ou un djeans décoleté ou po et kel couleur porter.pour + d'infos je ss brune.dois je mettre des chaussures à talon ou plats.alors ke moi j'aime po les talon et j'aime po le classe est ce que je peux m'habiller en sport car comme ça je me tr

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'importance de rester hydratater

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article