Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Mon père n'apprécie pas mon copain?

mon père transforme chaque parole de mon copain.Pour lui tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait est mal.Je crois que mon père ne l'aime pas parce que mon copain est assez autoritaire avec moi,il pense donc qu'il me mène à la baguette alors que ce n'est pas du tout le cas.J'aime vraiment mon copain et encore plus mon père.Mon coeur est en lambeaux,avez vous des conseils à me donnez EN SAVOIR PLUS >>>




slt,
cela est logique,si ton copain est autoritaire devant ton père,celui-ci s'inquiète pour ton avenir.Il a peur que tu deviennes dépendante de ton ami,que tu perde toute ta force de caractère,surtout si tu ne peux t'exprimer librement,si tu ne peux contredire ton copain sans que celui-ci s'énerve.
Le seul moyen est d'en discuter avec ton père,calmement,es que chacun écoute et prennent en considération les critiques et avis de l'autre.
Surtout n'oublies jamais que tu n'as qu'un seul père.
bon courage,cela peut s'arranger ;-)
Je pense qu'il est souvent dérangeant pour 1 père de voir sa fille avoir 1 petit ami. J'ignore si vous avez un frère mais je suis certain que s'il a une petite amie et que cette dernière lui paraît attirante, il doit être fier de son fils. Votre père pourra toujours se mettre à la place de son fils ( si son fils est hétéro bien sûr) mais jamais à votre place.
Mon conseil, continuez à fréquenter votre ami tant que vous l'aimez.
ça sent la rivalité à plein nez, ton père a peur aussi parce que ton copain va le remplacer. rassure ton père, il ne te perdra pas.
Tu sais bien qu'elle est la façon d'agir des pères avec leur fifilles! Il veulent les protéger envers et contre tout! mais parfois exagérément. Un père aime à avoir à redire sur le copain de sa fille, c'est d'ailleurs inconsciemment peut être un peu de jalousie, mêlée à l'amour qu'il porte à sa fille et au fait qu'il veuille que sa fille soit heureuse.
Si tu est sûre de ce que tu ressens envers ce garçon, tu n'as rien à te reprocher, ton père fera des efforts à la longue s'il voit que tu est heureuse avec lui. Il apprendra peu à peu à l'apprécier même si il ne le te dit pas. Il sera bien obligé!
Ce qu'il ressent est normal, essaye de discuter avec lui, et s'il ne veut rien entendre, dit lui que ton compagnon te rend heureuse, qu'il le veuille ou non et que tu sais ou te mène cette relation, qu'il ne doit pas s'inquiéter et que tu est bien avec lui, que si tu ne l'étais pas, tu ne resterais pas, qu'il faut qu'il te fasse confiance et que tu lui laisseras du temps pour essayer de comprendre.
En tout cas bon courage, et ne t'inquiète pas, ton cas est loin d'être isolé!! soit heureuse et ta famille le sera.
c'est ton petit ami, pas celui de ton père

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déclarer des revenus salariés . 14/05/2019 15:49:53 - Malgre le passage au prelevement a la source, vous devez declarer vos revenus chaque annee, quelle que soit leur origine (travail, immobilier, capital). Les revenus du travail sont appeles ? traitements et salaires ?. Fiscalit
  • acheter son vermicelle de konjac Shirataki de konjac nature a cuisiner GAYELORD HAUSER : le paquet de 160 g net egoutte a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Sachet express et nouilles instantanees. Profitez de nos promotions et faites vous
  • Sirop d On imagine souvent que le Sirop d'agave contient peu de calories. C'est faux ! Decouvrez les alternatives et 20 causes qui bloquent la perte de poids. Tous les sucres ne se ressemblent pas. Sucre blanc, sucre roux, sucre integral quelle dif
  • Comment Faire Monter la Tension Sexuelle YouTube . L?etre humain est sensoriel. Certes. Mais il lui faut parfois explorer de nouvelles sensations pour intensifier son rapport au monde. Comment etre plus receptif aux plaisirs que le corps propose ? Sept experts es sens nous ouvrent la voie. Article&
  • Bonjour atous j ai un gros soucis , j aime depuis 6 mois un homme de 30 ans de plus que moi qui ne s engage pa que dois je faire pour qu il prenne une decision je n en peu plus on vit a 2h 30 de distance.aider moi svp je l aime trop!
  • Question aux femmes : comment aimez vous être dragué? quelqu'un vous arrête dans la rue et vous avez l'air de lui plaire : vous aimeriez qu'il vous dise quoi?
  • Que faire si une fille vous refuse de faire l'amour alors que vous être tous nus? Ouvrir fenêtre et hurler un bon coup! EN SAVOIR
  • Est ce normal de ne ressentir aucun plaisir durant les rapports sexuels? je ne ressens aucun plaisir quand je fais l amour avc mn partenaire est normal? EN SAVOIR
  • Pourquoi croise t-on très souvent des hommes très moches avec des femmes très jolies? "Quelque soit votre opinion, veuillez s'il vous plaît rester respectueux dans votre langage.J'attends vos réponses. Merci à vous tous chers yqristes.Que la vie vous berce.Emmanuel Buriez" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que la mastutbation est-elle bonne pour une femme et homme? ces juste pour savoir consequence

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Un maquillage de soirée simple - ELLE Beauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article