Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Pourquoi je saigne?

je saigne assez souvent quand mon ami me caresse d un peu trop pres lors des moments intimes.cela me fait peur. savez vous pourquoi je saigne comme ca? EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois, à cause de la dilatation des vaisseaux sanguins, une petite veine peut éclater et c'est ce qui cause un léger saignement. Ce n'est rien de grave mais il vaut mieux en discuter avec un gynéco pour être certaine de que ce ne soit pas un problème qui pourrait être grave.
va voir un généco c'est mieux.
C est mieux d aller consulter un gynecologue ou ton medecin.
effectivement il y a de quoi s'inquiéter. Cela n'est pas normal. vas consulter ton médecin de famille ou encore mieux un gynécologue. Penses y sérieusement avant que cela ne s'aggrave! bisouxXXX!
non va voir un gynécologue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocktail ou vin d Envie de bousculer les codes ? Lassez par le champagne et le vin pour le mariage ? Laissez-vous tenter par ces 10 idees de cocktails vraiment origina. Premisse de la fete, le vin d?honneur est l?occasion de remercier les convives d?avoir ete les temo
  • le cours de cuisine La Pâtisserie de L'atelier . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • sauvegarder ses contacts simplement La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • sel Retrouvez sur Pharma GDD une large gamme de condiments et de sel à visée diététique, sel sans sodium et sel de régime enrichis en potassium adaptés à vos besoins et à votre santé.Vos Prod
  • Frigide que faire? depuis l'âge de 17 j'ai des rapports mais je ne ressent rien,j'ai tout essayé plusieurs partenaires,plusieurs expérience,beaucoup de préliminaires la totale mais rien maintenant j'ai 24 ans et je ne ressent toujours rien.Que faire?
  • Voilà, je suis divorcé, un enfant et j'ai rencontré quelqu'un et on voudrait se marier? sauf que la loi dans mon pays en cas de remariage, m'enlève la garde de l'enfant pour la donner au père, mon problème c'est que je tiens à mon enfant et à mon chéri, y a t il des astuces EN SAVOIR
  • Mon mari ne comprend rien! Dois-je m'exprimer autrement? D'une nature hyper anxieuse et anxiogène pour tout ce qui touche aux questions d'argent et d'organisation matérielle de vie quotidienne, il passe son temps à réagir de manière impulsive et à me balancer tout haut ses angoisses ; moi, ça me fout un g EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les italiennes sont hot? Nik!!! Alors ça y est, cette fois c'est la bonne? C'est la même que l'autre fois?Tu nous raconteras petit veinard. Elle avait des gros seins si je me rappelle bien non? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Message Bilingue de fin d'année 2017 de Maurice KAMTO (Président National du MRC) à la Nation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article