Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Séparation ou lui pourrir aussi la vie?

ma belle mère me pourri la vie,elle veut tout controler ,elle vient chez nous trois fois par semaine.
Elle modifie ma décco ,déplace mes pots de fleur ,controle les dépenses , regarde dans le frigo et se plaind qu'on mange trop.Elle veux que je marche tous les jours , ça fait du bien aux jambes,me téléphone si j'ai sorti les enfants ,à vrai dire j'en peux plus.J'ai discuter plusieurs fois avec mon mari ,mais il dit que j'exagère,il prend la défense de sa mère,il justifie le comportement de sa mère comme de l'amour ,même s'il reconait qu'elle en fait trop ,pour lui rien de bien grave.
Elle a 3 enfants et c'est son seul fils ,en plus elle me rappelle tous les jours qu'elle a beaucoup souffert pour l'avoir.J'ai déjà manifesté plusieurs fois ma colère ,je suis même arrivé à ne plus parler à cette sorcière ,et j'ai voulu quitter mon mari que j'aime tant car pour moi la situation est invivable.Mon mari ne veut pas démenager ,nous ne sommes pas loin de sa mère et on dirait que ça l'arrange.
J'enveux à mon mari car je trouve inacceptable qu'il ne réagisse pas ,je ne peux pas vivre ça toute une vie ,je crois que la seule issue sera la séparation ,tant pis.
Mais à cette sorcière ,je vais lui pourrir aussi sa vie , je ne sais pas trop comment ,mais j'y refléchie, il faut bien qu'elle se souvienne aussi de moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à tous pour vos réponses,
Je ne sais pas comment l'éviter ,car elle vient souvent à la maison sans prevenir surtout aux heures où son fils est sensé être là.Elle ne m'aide pas à faire quoi que ce soit chez moi ,d'ailleurs je n'en veux pas sinon elle dispose tout comme bon lui semble.Mais elle a décidé de passer son temps libre chez nous au grand plaisir de son fils,quand je m'énerve sur les refléxions de sa mère ,il rajoute maman a raison elle a du vécu.Maintenant quand elle vient je prend mon téléphone et discute avec des connaissances ou je m'occupe à l'ordi en les ignorant ,visiblement ça marche , elle rentre énervée.
la vengeance est une perte de temps et d'énergie
Une explication s'impose à trois, sinon vous n'avez qu'a lui dire ce que vous pensez honnêtement, suite à ça, je pense que votre mari réagira. Bonne chance.
sors avec les enfants et laisse l faire le ménage, et la cuisine si elle aime çà.
Il ne faut pas qu'elle détruise votre couple sinon elle aura gagné.
Bonjour
Le plus consternant dans l'histoire, c'est que tu as épousé une chiffe molle.
Ou alors ta belle mère vous fait des faveurs, dons de quelques sortes que ce soit, prépare peut-être des repas, fait la lessive, c'est alors pas étonnant qu'elle se permette des intrusions dans votre ménage.
Si tel n'est pas le cas, donne un ultimatum à ton époux. ça le fera peut-être réfléchir.
Bonne chance.
Il n'a pas coupé le cordon ombilical.C'est ce que disent facilement les psy mais:
Cette situation a causé la faillite de mon couple bien que l'avocat un avocat bien ait mis le doigt sur le problème et nous divorce sans autre raison que les belles famille!
Il n'y avait pas les éléments d'un divorce classique si tu me trompes je te tue mais pris dans le feu de l'action de la procédure le couple y passe!Attention

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Débuter en Communication Animale Comprendre ce que les animaux ressentent afin de mieux les respecter, c'est possible et ca se travaille. Si cette methode, la communication intuitive,.. Comment communiquer avec les animaux. Vous etes-vous deja demande ce que votre animal de com
  • Combien de temps faut-il courir pour s'affiner . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Michael Moore on Twitter
  • Mitigeurs thermostatiques Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir son mitigeur thermostatique ? - Grace a sa precision au degre pres, le mitigeur thermostatique vous apporte une eau a une temperature choisie, un surcroit de confort et permet de realiser des economies d
  • Bonjour à tous! Je m'explique donc. Mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 9 mois. Nous vivons une relation à distance qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques mois, tous les problèmes possibles et imaginables lui sont tombés Comment retrouver notre complicité d'autrefois?
  • Comment regagner la cofiance d'un homme? "Une fois qu'elle a montré son vrai visage de salope à diverses reprises, nous a utilisé pour son train de vie et uniquement son intérêt à elle on sait qu'elle n'est digne de confiance. Je peux juste rester ami, mais en général auparavant elle m'aura" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il y a 3 mois je pouvais me promener tranquillement n'importe ou et depuis quelques temps je ne peux meme plus sortir jouer au ballon avec mes amis tranquillement sans qu'une foule de femme ou de journaliste soit a mes trousses comment expliquer vou Je ne comprend vraiment pas pourquoi?
  • Que pensez de ca? Mon mec c'est mis a son compte l'an dernier. Il est représentant commercial.Cela marchait plutot bien, mais il y a un mois un de ces principaux fournisseurs a déposé le bilan. Fragilisant ainsi son entreprise. Il tient (ou du moins c'est ce que jepe
  • Sortir mais avec qui? je suis seul et sans amis et souhaite sortir , mais étant seul je ne voudrais pas etre refoulé d'une discotheque car etant seul et donc savez-vous où trouver des filles accompagnatrices elles sont donc remunérées simplement pour m'accompagner! mer EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
⛔ LMP automatique - BOFIP / RCS - Avantages et inconvénients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article