Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Allo les mecs. aidez moi svp :qu'elles sont les astuces que vous font craquer chez une fille?

càd le coté physique et biensur morale EN SAVOIR PLUS >>>




le regard, la facon de se tenir devant l'homme, sa facon d'etre naive (mais c'est calculé), la simplicité et sa fausse retenue.
la morale c'est juste en facade car en privé ca ne compte plus
salu, bin son carractére.son humour,sa complicité, quel soi bavarde,et chatoilleuse
La tendresse rien que la tendresse, nous ne sommes que des gros bébés.
salut:
être normal, avoir un style normal , chois ire une fille , et lancé des flache avec les yeux , avoir :le caractère posés , de temps on temps faire des blague , et surtout soi honnête envers elle , et un peu de passionce,bonne chance
franchement?
son cul et ses nichons. physiquement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Motivation Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • kate YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • auteur de Mon Algérie Decouvrez la biographie de Enrico Macias et apprenez en plus sur son histoire et son parcours avec Universal Music France. Decouvrez la bio, les albums, singles et extraits musicaux de Enrico Macias sur RFI Musique. Biographie Enrico Macias, toutes l
  • argent influence notre comportement L'argent nous enchaine, et nous metamorphose, l'argent nous coute, quand il ne nous perd pas. Il nous construit aussi et nous enseigne les limites de la vie. Que l'on soit depensier ou econome, radin ou panier perce, notre rapport a l&
  • Ils dise que les femmes sont difficile, mais ils le sont plus que nous!? Salut à tous,je suis avec qqun depuis un mois seulement, je le trouve gentil, mure et posé mais je sens qu"il est un peux trop réservé, timide, il ne parle pas trop et ne m"appel pas tt le temps au téléphone, j'ai demandé les raisons de cela, il me
  • je cherche celle avec qui terminé ma vie bien sûr je suis handicapé mais j'ai un coeur et n'importe quelle ethnie serait pour moi la bienvenue. Sn age entre 45 et 55 ans. Merci de votre compréhension. Et je vous souhaite à toutes bonnes chances. Bis Y a t'il une femme mûre qui saurait aimer un handicapé 'surdité à 75%' et qui agé de 53 ans toute ethnie
  • J'ai rencontré l'homme de ma vie mais? cet homme est dejà marié. on s'aime bcp de façon "platonique" en attendant de prendre des decisions en accord avec nos principes. j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant vecues la meme situation. EN SAVOIR
  • Pourquoi ai-je la sensation que mon coeur pèse trop lourd parfois? "parfois je sens que mon cœur pèse trop lourd et j'ai très mal. parfois ça ira jusqu'à ce que je ne sens pas mes bras gauche, parfois je sens comme une aiguille qui pique mon coeur" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tm-grill groupe tech métaux 35 prés Saint Malo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article