Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Comment faire pour trouver un ou une partenaire de tennis?

Je suis a la recherche d'un ou une partenaire de tennis sur l'Ile de France.Le seul sport que mes amies connaisses est la consomation d'alcool,la drague et les sorties. EN SAVOIR PLUS >>>




me voila :d:d
Je vis en Ile de France. mais je ne sais pas jouer au tennis. Dommage!.
Salut, j'aimerais bien te donner l'adresse d'un site mais la charte interdit de faire de pub! je te conseille donc d'aller sur un célèbre moteur de recherche et de taper "rencontre partenaire de sport" et là, tu trouveras des sites qui vont t'indiquer la marche à suivre.
Voilà!
J'adore.Dommage que tu sois si loin.j'espère que tu trouveras, bon courage!
ben,tu n`a qu`a fréquenter les clubs de tennis.1!!!.k-tor

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • posologie et effets . SMECTA 3G FRAISE SACHET 12 : Traitement symptomatique de la diarrhee aigue chez l'enfant et le nourrisson en complement de la rehydratation orale et chez l'adulte. Traitement symptomatique de la diarrhee chronique. Traitement symptomatiqu
  • 736 meilleures images du tableau KENDJI . Kendji Girac "Avec Toi": J'ai decroche ma belle etoile Comme firmament de tes journees J'ai decouvert mon torse nu Pour recou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • 10 conseils de base à suivre en cas de gastrite Des brûlures, des nausées, des vomissements… autant de symptômes qui peuvent être provoqués par une gastrite. Pour un meilleur confort digestif, il convient alors de bien choisir ses aliments en évitant l
  • REGIME PRESIDENTIEL En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  •  
  • Que faire de cette femme? elle me contacte UNIQUEMENT quand sa va mal , autrement elle m'ignore dois je attendre le moment qu'elle à besoin de moi pour làsecouer ou bien là zappé / ces petites créatures sont tellement lâche de dire la vérité en face ok " tu veux pas de
  • Être fille ou fils unique est-ce un "handicap" à l'épanouissement de l'enfant? voila, ma fille a déja 5 ans, et je ne veux plus d'enfant. elle est fille unique. et beaucoup de gens, notamment la famille, me disent que c'est une mauvaise chose d'être fille unique, qu'elle se sentira seule en grandisant. qu'en pensez vous?
  • Quelle montre choisir dans ma petite collection pour un diner entre amis? 1) Omega, 1950/60 Ronde , 36mm, or rose , cadran beige, mécanique, bracelet marron alligator de Louisiane, chiffres arabes Dans les 800 euros 2) Baume et Mercier Hampton, 2000 Reclangulaire, acier poli, fond champagne , automatique , bracelet veau n
  •  
  • Vous venez de rencontrer quelqu'un.? "En moins d'un mois il ou elle vous propose de vivre ensemble,vous le faîte ou pas.?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Si votre gynécologue vous dis que vous ne pouvez pas avoir des enfants préparez ceci pendant 9 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article