Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Etes vous du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest?

L'accent Chti, ou l'accent du Sud?
LOL!
Bonne nuit! EN SAVOIR PLUS >>>




@Jerry : gros malin, va!
@DARK : chez les gens du Nord, le soleil se situe dans le coeur! regarde la solidarité autour de la petite qui a été retrouvée morte à Berck!
@Nina27 : stockolm, c'est N/O ça? ;))
@tityfvb : 29 avril 1979, c'est tes mensurations? LOL!
@Salut Carotte! le centre est, original, je connaissais pas! ;))
t'as du te les cailler graves pendant tes études à l’Extrême nord est!
habite au nord, avec papa Noël? On se voit le 24 à minuit?
BIZES!
@ Moi je vis dans l'ouest, née en Normandie (nord ouest?), et enfant, j'ai passé la plupart de mes vacances d'été chez mes grands parents, dans le Nord, à Berck sur Mer justement. des gens formidables, d'excellents souvenirs. La baraque à frites près de l'hôpital Maritime, une tuerie! vous me mettrez un américain avec fricadelle de côté, svp! et les jolies cabines de plage couleur pastel.
@Carotte : j'ai une soeur qui vit dans un coin TRES paumé en Normandie. quand il neige, ils peuvent pas sortir de chez eux au moins une semaine! les déneigeuses vont pas jusqu'a leur bled! lol! et une autre soeur dans la Manche : l'hiver dernier, avec les congères, il y avait un métre dans leur cour!
Et moi, coincée ici près du bord de mer : JAMAIS de neige!! :(((
@Dark : Berck (Pas de Calais) ouais, pas trop loin de Lille, Arras, et la Belgique n'est pas loin. mais je pense que l'angleterre est bien plus proche.
originaire du centre est :))
études à l’Extrême nord est
habite au nord
@ Nancy en 96, il a neigé presque jusqu'aux genoux!
routes, bus, trains bloqués
l'hiver dans l'est c'est quelque chose!
Kitty, 100% alsachienne!
Un natif de la communauté urbaine de Lille exilé sur le littoral varois pour raison médicale Océanne :)
Thierry le ch'timi.
Titi parisien à l'origine. mais installée au sud - mais alors très au sud - depuis longtemps déjà :-)
Est

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BYE BYE les 5 derniers kilos Apres un regime efficace, il n?est pas rare de voir l?aiguille de la balance faire une pause prolongee sur le dernier indice de poids obtenu alors qu?on reverait de deloger nos derniers capitons..Perdre du poids n?est pas tres simple. Voici en dix po
  • plafond 2019 et risques La technologie sans contact a révolutionné les systèmes de paiement. Dorénavant accessible dans la majorité des commerces, comment fonctionne-t-elle exactement et quelles sont les limites à son utilisation&nb
  • Camping Paradis Les telespectateurs de TF1 retrouveront un tout nouvel episode de ? Camping Paradis ?, ce lundi 4 mars a partir de 21 heures. Une serie qui dure depuis. Le comedien Laurent Ournac, l'interprete de Tom dans la serie de TF1, a perdu pres de cinqua
  • c'est fini Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Morbleu! Vos nuits sont elles aussi courtes esseulées et agitées que les miennes? "Mon esprit est aussi embrumé que le paysage!J'espère que le brouillard se dissipera dans la journée!" EN SAVOIR PLUS
  • je ne sais pas si on peut dire fierté en fait j'évite les propositions qui ne tiennent pas la route Dans quel moment ou événement de votre vie votre fierté vous a été bénéfique?
  • Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre Payer vous tous à votre copine?
  • merci a tou ce qui mon répondu. pour répondre a certain d entre vous je les mis a la porte mais je ne dors plus des que je ferme les yeux je le voie avec cette petasse de plus elle savait qu il était avec moi et que l on avait un bebe elle meme est Merci a vous?
  •  
  • Pourquo les hommes aiment la fellation? quel est le plaisir que ça leur fournit et est-ce que ça a une signification pour eux? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
VIDEO NOUVEAU REGARD-MISSION LOCALE de BORDEAUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article