Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Létourneau

Jules Létourneau

Diane 35. ca fait grossir?

Je suis aller au planning familial aujourd'hui et on m'a donner "Diane 35" comme moyen de contraception et pour aider l'acné. pourtant j'ai très peur de prendre du poids vu que dèja je me trouve grosse ( 58kg pour 1m62), je prends du poids facilement vu que j'ai toujours faim et ducoup je voulais savoir vos avis et vos expériences sur cette pilule! :S EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, je l'ai déjà pris cette pilule. Elle ne m'a pas fait grossir, par contre, elle jouait beaucoup sur mes émotions. J'étais plus déprimée lorsque je la prenais. Donc, c'est pour ça que je l'ai arrêter.
Pas la pilule en elle même, c'est juste qu'elle peut par contre t'ouvrir l'appétit, donc fais attention ^^! Si tu as plus faim que d'habitude tu sauras d'ou ça vient.
le sport c es meilleur que les cachets bonne soirée
les pillules d'aujourd'hui ne font plus grossir, ne t'en fais pas :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'histoire de Gloria . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Championnats du Monde VTT et Trial 2019 V.T.T. - Championnats du monde en 2019 : résultats et calendrier de la saison. Trouvez ici toutes les actualités officielles, photos, vidéos et documents de la Coupe du monde de Mountain Bike UCI où tous les meilleurs cyclistes
  • Chaussures luxe jusqu Complétez vos tenues d'une touche moderne en piochant dans la sélection de chaussures pour homme Balenciaga. Optez sur Farfetch pour un modèle sobre ou détonant aux inspirations futuristes. ll? Decouvrez notre collection de Ch
  • Rangement livre enfant IKEA - FLISAT, Presentoir livres, Ce presentoir permet a votre enfant de ranger ses livres et de les prendre sans votre aide. Votre enfant peut facilement reperer le livre de son choix car les couvertures sont toutes bien visibles. S'utilise ave
  • Comment ramener ma meilleure amie à la raison? "Ma meilleure amie m'a annoncé il y a environ 3 heures qu'elle allait se suicider. Je ne sais pas comment la convaincre de ne pas le faire. On plaisantait souvent sur la mort, mais je ne pensais pas qu'elle était sérieuse. J'ai déjà perdu quelqu'un d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'aimerais 2 sites!? - le 1er un site sur les enfants (les filles ne dormant pas avec les garçons même enfants!!) et encore moins frere et soeur (6-7 ans)- le 2ème, existe t il un site ou je peux savoir à qui apparteint le terrain où mon ex mari habite? EN SAVOIR
  • Messieurs, c'est quoi un bon coup pour vous? Grâce à toi, je sais où je peux en trouver maintenant. le bon coup Trouvez un bon coup sexy. Inscription rapide et 100% gratuite! www.leboncoup.net
  • Dois-je lui envoyer un sms? Voila j'ai rencontré jeudi un garçon dont j'avais fait la connaissance sur un tchat mais c'etait juste amical (d'ailleurs a la base il ne me plaisait pas du tout). On a passé 2h ensemble a discuter et en fait j'ai craqué sur lui^^. Ce week end je sa EN SAVOIR
  • QR n est il a l image d une piece de theatre où certains y joue un role? "certains prennent QR comme un defouloirpour laisser exprimer une face cachée de leur personnalitéd autres sont sinceres et honneteset vous?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment traduire \"DU, DE, DES\" en anglais - partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article